Camylle poursuit son développement à l’export Un partenariat avec le groupe Thalazur

La marque Camylle a acquis ses lettres de noblesse dans l’univers du spa. Très fortement implantée et reconnue en France, la marque est désormais également de plus en plus présente à l’étranger.

Présente historiquement en Europe et en Suisse, la marque est notamment très bien implantée dans les pays d’Europe du nord et de l’est. Les produits Camylle sont très appréciés en Russie.


La société a créée en 2010 une filiale en Allemagne où la pratique du sauna revêt un caractère quasi culturel. Depuis 2010 également, la société est distribuée par des distributeurs au Japon à Tokyo et à Kyoto. Régulièrement de nouveaux distributeurs viennent enrichir le réseau de distribution, à Singapour, aux Etats-Unis, Au Chili, en Grèce, au Maroc, en Turquie…
Depuis 2012 les laboratoires Camylle ont signé un contrat de distribution avec une société de Hong-Kong visant à distribuer les produits sur le marché Chinois. Ainsi l’aventure continue…


Le groupe Thalazur est un acteur majeur de la Thalassothérapie en France avec une philosophie centrée sur le bien-être de ses clients. Le groupe a ouvert en 2013 à Cabourg son 7ième centre de Thalassothérapie. Thalazur a mis en place en partenariat avec les Laboratoires Camylle une charte d’animation par l’aromathérapie dans les saunas et hammams des différents centres.


La mise en place de ce programme permet de diffuser quotidiennement une fragrance différente à base d’huiles essentielles en totale cohérence avec les besoins des curistes. Sauna et Hammam s’intègrent ainsi pleinement dans l’univers de la thalasso comme des soins complémentaires associant les bienfaits de la chaleur et de l’aromathérapie.